Une petite carte

Aller retour aux cartes pour participer avec ma copine Héli au challenge TOMIC 23 sur le blog ici

Bon je sais qu’il est un peu tard mais bon c’est pas grave c’était juste pour le fun, le plaisir de participer…

Je vous montre d’abord la carte entière, une petite carte bien ty boy … 

 

et puis les détails …

vous aimez ???

 

J’ai l’impression de pas vous avoir montrer grand chose depuis 15 jours, pourtant j’en ai fait hihi

Je vais essayer de me rattraper… En tout cas une nouvelle carte « Bisous » en boutique aux couleurs un peu plus hivernale et shabby que celle présentée ici par la .. je sais même pas si je vous l’avais montrer en fait. Allez je vous laisse la découvrir directement la bas. pour le fun. 

Bisous a vous … bonne fin de soirée.

5 réflexions au sujet de « Une petite carte »

  1. merci ma belle
    oui tu vois hihi
    bon suis arrivée après l’heure mais tant pis ça m’a fait plaisir de la faire quand même. Il faudra que j’arrive a l’heure la semaine prochaine hihi

Laissez un commentaire

