3 Nouvelles boites

3 Nouvelles boites que j’ai apporter avec les autres chez Comme Un Dimanche cet après midi… dont une petite boite avec le petit personnage qu’adorent les enfants, la petite Hello Kitty… dont j’ai reçu le Die ce matin même. Je n’ai pas pu résister à l’envie de m’en servir aussitôt.

ma préférée cette petite Kitty

vous pouvez commander ce type de boite si vous en avez besoin pour vos petits cadeaux, ou décoré une table à l’occasion d’un repas de famille par exemple. Idéal aussi pour offrir un petit cadeau à un enfant. Prix Unitaire 4,50 E.  N’hésitez pas à me téléphoner pour toute commande spéciale ou unitaire.

sous un autre angle de couleur … photo 

3 réflexions au sujet de « 3 Nouvelles boites »

Laissez un commentaire

