Petit lot de boîtes

Une boutique de Caen : Comme un Dimanche  m’a proposé d’exposer quelques unes de mes petites boites, sous le thème « Accroches-Toi »

voici quelques photos des éléments que vous pourrez trouver chez ces personnes adorables d’ici quelques jours…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

encore deux ou trois a finir
vous aimez ???

7 réflexions au sujet de « Petit lot de boîtes »

  1. hihi merci les filles
    ah ben oui tiens justement faut que j’en refasse une DES NOIRE ET BLANCHE loll car on m’en a déjà pris une. HIHI
    c’est vrai que pour un petit cadeau ça fait tout de suite plus chic
    :lol

  2. J’adore celle avec le chat et le lampadaire ! Ça rend vraiment bien, ce format de boite en forme de sac ! Bravo, et bonne expo. Comme un dimanche est un lieu vraiment très sympa !

Laissez un commentaire

