Une boite Shabby

 

 

 

 

 

Coucou cette après midi j’ai eu envie de me faire plaisir en scrapant une boite un peu Shabby mais cette fois ronde…

j’aime j’aime j’aime de plus en plus scraper ce style… un vrai plaisir. Elle n’est pas dans mes couleurs habituelles mais qu’importe ça m’a fait super plaisir de la scraper et la prochaine sera dans mes tons ….🙂 j’ai une petite idée en tête🙂


Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’aimerais vous ??

2 réflexions au sujet de « Une boite Shabby »

Laissez un commentaire

