Petites nouvelles d’une bloggueuse

Coucou

Je pense que vous vous dites que je ne vous montre plus beaucoup de chose depuis presque 15 jours, euh oui c’est vrai, en même temps celles qui passent quand même le savent je bosse un peu comme une dingue en ce moment hihi, 

J’ai modifier ma boutique ça c’est un vrai boulot et vous pouvez le voir maintenant par ICI

J’ai aussi commencer à bien travailler à un projet qui me tenait a coeur que vous allez découvrir par ICI pour partager pleins de choses avec celles qui en ont envie… mais je vous en reparle un peu plus tard.

En attendant une petite carte que j’ai fait ce midi pour participer a un challenge chez KLM le forum...

Il fallait s’inspirer d’un sketch … disons que je l’ai un peu tourné a ma sauce, vous aimez ?

et voici donc ma carte…

5 réflexions au sujet de « Petites nouvelles d’une bloggueuse »

Laissez un commentaire

