Les Cartes du jour

Et voila aujourd’hui j’ai travailler en carterie et oui … ces derniers temps j’ai fait plus d’album mais la j’avais envie de légèreté et de cartes hihi … 

Voici les cartes faites dans la journée … euh oui je sais ça me prend plus de temps que faire un album, allez savoir pourquoi … plus besoin d’inspiration je sais pas.. enfin ce qui compte c’est qu’elle vous plaisent non ?

les voici donc .. laquelle préférez vous ? en tout cas toutes a retrouver dans les nouveautés par ici. j’espère que vous avez besoin de carte naissance pour petit garçon car c’est ce qui m’inspirait aujourd’hui allez savoir pourquoi !!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

merci de votre visite et aussi a tous ceux et celles qui ont la gentillesse de me laisser des petits commentaires d’encouragement🙂 Merci

3 réflexions au sujet de « Les Cartes du jour »

  1. Très cartes sont vraiment superbe.
    Tes papillons sur la premiere carte sont à tomber par terre….ils viennent d’où?

Laissez un commentaire

