Voulez vous m’aider ?

Voila cette année je participe a un concours chez Marie Claire Idées, vous savez le magasine et je me suis inscrite pour le concours des blogs de créatrice, vous pouvez m’aider en votant pour mon blog ici une fois par jour… enfin même si ce n’est déjà qu’une fois de temps en temps c’est déjà super gentil… je vais mettre le lien sur le coté du blog pour pas que vous le cherchiez.

En tout cas un GRAND MERCI a toutes celles et ceux qui cliqueront pour ma petite boutique.

 

3 réflexions au sujet de « Voulez vous m’aider ? »

Laissez un commentaire

