Challenge Road Trip Pimentas c’est fini

et oui le challenge Pimenta de l’été, le road trip est fini,  et je n’ai pas gagner malgré une participation acharnée hihi, enfin c’est pas grave, le but était de jouer et ça m’a fait grand plaisir et en plus regardez ce que les copines on quand même eu la gentillesse de m’offrir pour me consoler…

Dans l’ordre ou je les ai reçu : 

De Scrapféerie

(qui a remporter une des 3 premières place, bravo ma belle)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Jennylou,

qui organisait le challenge m’a aussi gaté

avec ce magnifique tampon

elle est pas belle la vie ???

Une réflexion au sujet de « Challenge Road Trip Pimentas c’est fini »

Laissez un commentaire

