Mini Album : Little Princess

Voici un album tres féminin que j’ai réalisé

 

Désolé de ne pas vous mettre la vidéo ici sur le blog, le code ne fonctionne pas quand j’essai, je vous met donc directement le lien, ça vous permet de cliquer au bon endroit direct a partir du mail de la newsletter.

Merci d’avance pour vos commentaires, vous etes adorables mes petites dames😀

4 réflexions au sujet de « Mini Album : Little Princess »

    • hihi Pitchoune t’inquiete pas en fait dans cette collection il y a des papiers aussi bien fille que garçons je trouve et j’avais prévu de faire aussi celui coté petit garçons alors reste plus qu’à guetter hihi

    • oui je les adoooore en plus comme une nouille j’ai scrapé la feuille ou y’avait la marque du papier (sur les deux kits que j’ai acheter résultat je sais plus comment s’appelle cette marque pfff)
      hihi si quelqu’un le sait je veux bien l’info hihi

Laissez un commentaire

