Encore des cartes

Alors en fait mon message est parti plus vite que je ne pensais hihi et je vous avais pas tout montré, je vous met donc la suite…

Tout d’abord une carte de rétablissement…

 

et puis aussi une carte mariage les deux en format chevalet… je trouve ca super pratique en plus d’être plus joli🙂

si vous aimez vraiment et que vous avez envie de craquer, on sait jamais .. si une occasion se présente, vous pouvez les retrouver par ICI

Beaucoup de vous ne sont pas encore inscrite à la newsletter de mon blog spécial boutique, n’hésitez pas a le faire, je ne publie pas forcément les mêmes articles sur les deux blogs.

 

6 réflexions au sujet de « Encore des cartes »

Laissez un commentaire

