Une page Zen

Allez ce matin je met un peu a jour mon blog et je vous montre mes dernières petites créa…

Hier soir je suis allée en Thaïlande et oui c’est ça on voyage avec le Pimenta’s Road Trip alors moi qui ne suis pas encore partie en vacances j’en profite a fond , j’ai pu rencontré le « Zen » que voici interprété comme cela…

Le but du jeu était d’intégrer le mot Zen vous l’auriez compris, et 3 couleurs sur 5 ou 6 proposées.

J’ai choisi le blanc, bleu et vert

Matériel utilisé : 

5 réflexions au sujet de « Une page Zen »

  1. j’aime beaucoup ton « zen » en doré c’est très joli , et ton coin doudou en haut à droite est très bien pensé

Laissez un commentaire

