Enveloppe Cliché

Alors en France dans le Road Trip il nous fallait faire de jolies enveloppe pour glisser dedans pendant nos vacances nos clichés souvenirs et autres petits trésors trouvé pendant cet été, que nous pourrons au plaisir scraper au long de l’année prochaine… alors je me suis éclaté…

Je vous en montre seulement 2 sur les 3 pour le moment parce que la troisième je l’ai faite pour une amie, et je ne veux pas qu’elle la voit (hihi elle lit mon blog) avant que j’ai eu l’occasion de lui offrir 🙂

et donc la 3 que j’ai envoyé a Virginie  pour notre swap sur le forum et qui l’a bien reçu

7 réflexions au sujet de « Enveloppe Cliché »

Laissez un commentaire

