Shabby quand tu nous tiens

Hihi allez en voici une de plus que j’ai fait hier… j’aime beaucoup les tons vert aussi (en plus du rose hihi)

Je trouve que ça véhicule une certaine douceur indispensable dans le shabby

La boite Shabby verte

et puis celle ci vous aurez le plaisir de pouvoir la retrouver sur ma boutique, enfin si quelqu’un saute pas dessus avant vous … hihi

alors vous aimez ???

allez la suite pour vous spécialement, je l’ai pris sur fond noir pour qu’on le voit mieux

9 réflexions au sujet de « Shabby quand tu nous tiens »

  1. oui c’est ca les filles c’est la découpe magnolia
    j’adoooooooooooore cette marque de découpe
    va bien falloir que je craque sur la collection je n’ai que celui la pour le moment
    mais le petit napperon magno me fait serieusement de l’oeil lollll et les autres aussi mais bon … ma banquiere va m’etrangler je le sens hihi

  2. waouaaaaaaaaa
    moi je veux le papillon !!!
    bon anniversaire ma belle

    au fait j’ai ouvert un fofo exclusivement pour le shabby, si ça te dit contactes moi 😉
    bisous

Laissez un commentaire

