Un ti logo pour HDP

Allez j’ai hésiter et puis hésiter et puis , enfin bref voila ce que j’ai fait on verra bien …

voila j’aime mieux celui la, exit l’autre hihi


F-Rose

puis la version améliorée a la luminosité, parce qu’un logo c’est fait pour être vu…

et la version finale

tiens je le met en petit logo ou vous trouverez le lien du blog de HDP sur le coté droit histoire de voir ce que ça donnerais sur les blogs…

alors pour la petite  Le blog histoire HDP cherche un nouveau logo pour son blog mais quelque chose de scrappé alors voila qui est fait

Bon question logo j’en faisait beaucoup quand je faisais des créations de sites… c’est un peu moins évident pour moi scraper mais bon.

j’ai quand même était super contente de pouvoir participer…

4 réflexions au sujet de « Un ti logo pour HDP »

Laissez un commentaire

