{MINI} Pour une amie

voila je profite de participer au challenge de la 1ere bougie chez Pimentas pour offrir a l’une de mes amies (qui a accouché il y a quelques semaines – honte a moi hihi) un mini album pour sa petite EVA

il y a en plus deux joli lot papier a gagner … chouette chouette je les adore, alors je voulais tenter ma chance qui sait…

BRAVO Jenny déjà un an d’ouverture pour ta boutique, une belle réussite🙂

j’adore ce mini sac fait main hihi, je le trouve « so cute » lol, ah oui le reste

voila on avait droit a 5 photos pour présenter notre projet et le tuto est ici

vous aimez ???

7 réflexions au sujet de « {MINI} Pour une amie »

  1. C’est un superbe ensemble !!! J’adore, je voulais le faire le mini mais je n’ai pas encôre trouvé le temps … nous verrons ;))

    Bizzzzzzzzzz

Laissez un commentaire

