{Cartes} La série du jour

Voici une petite série réalisées aujourd’hui …

D’abord une carte style Faire-part de naissance, pour petite princesse par ici

Ensuite avec cette carte je voulais participer au challenge du Créablablablog defi 155

et puis une autre juste pour le plaisir ..

aller une tite dernière j’ai trouver le sketch ici et même si ce n’etait plus la semaine pour participer je trouvais qu’il etait sympa alors j’ai voulu le faire…j’adore ces couleurs vive et ce tampon que vous reconnaissez bien maintenant : un PIMENTA’S PAPER SHOP🙂

9 réflexions au sujet de « {Cartes} La série du jour »

Laissez un commentaire

