Un blog spécial boutique

Kikou les filles

Et bien voila, je voulais juste vous inviter sur mon nouveau blog SPECIAL BOUTIQUE ici. En effet je n’ai pas pu faire le transfert seulement du nom ici alors j’ai du en créer un tout en harmonie avec la boutique. En même temps je me dis que comme ça tout sera beau dessus et ne concernera que les articles que je met sur la boutique, donc vous vous y retrouverez plus facilement et ne louperez pas les articles qui pourrait vous intéresser et qui sont en édition limité.

Comme il s’agit d’un nouveau blog, et que je préfère laisser le choix a chacun de s’inscrire ou pas, je n’ai pas voulu entreprendre de transfert d’abonnement. Si donc vous voulez recevoir les news, n’hésitez pas à vous inscrire (ça prend juste deux secondes et une confirmation dans votre boite mail je crois, c’est très simple).

Voili voila, soyez les bienvenues !

le lien : http://carteriealafolie.wordpress.com/

Laissez un commentaire

