C’est Officiel

Attention …. et oui la nouvelle viens de tomber…

c’est officiel

ma boutique en ligne viens d’ouvrir ses portes cette après midi…

Je suis trop « Fun contente et excité » par cette idée…hihi

et j’espère que ça vous fera tout autan plaisir…

alors pour que vous aussi vous trouviez ça Genial je vous propose deux choses

d’abord une offre de bienvenue à toutes mes nouvelles clientes sous forme d’un bon de réduction de 10%

à utiliser dès maintenant et jusque dimanche soir  minuit pour pouvoir craquer sur ce qui vous fera plaisir….

le code est OPEN


ET PUIS ET PUIS ce n’est pas tout…

Vous pouvez doubler très facilement votre réduction et la passer à -20%

en affichant ce petit logo conduisant sur ma boutique en ligne sur votre blog ou forum

Logo Carterie à la folie

venez ensuite me mettre ici un message avec le lien de votre blog pour me dire ou vous participez

et je vous enverrai votre code réduction à utilisation unique par email

(valable lui aussi tout le week-end)

Bonne visite à chacune sur ma nouvelle boutique ou je vous attend avec grand plaisir

et n’hésitez pas a la parsemé de petit messages sous les articles, ça la rendra encore plus sympa

MERCI

10 réflexions au sujet de « C’est Officiel »

  1. et ce n’est pas un poisson !! j’éspére que cela te porteras chance !!gros bisous!!

    • hihi non non c pas une blague et j’ai choisi justement cette date parce que c’est la meme que mon zom a choisi il y a quelques années pour s’installer .. je trouve que c’est un joli clin d’oeil

Laissez un commentaire

