A fond dans les minis : an other..

Pour anny

celui ci j’ai pris un grand plaisir a le faire pour mon amie Anny que vous pouvez retrouver ici. une autre artiste, et oui il faut savoir s’entourer dans la vie… de gens qui ont des passions pour pouvoir avancer… allez voir elle propose des ateliers originaux a base de pâte polymère.


et dans quelques minutes une autre nouvelle sur mon site ….

a tout de suite

6 réflexions au sujet de « A fond dans les minis : an other.. »

  1. tres chére petite manga, comme tu doit t’en douté je n’ai pas
    beaucoup de temps, tout comme toi je suppose .mais pensés vont ver vous
    j’aime beaucoup ,tres frais et pure .frannie ton amie de paris

Laissez un commentaire

