Mini Album en prépa

Voila un mini album que j’ai commencer pour le mariage d’une amie samedi…

Je vous montre le début, il me reste encore du travail mais ca avance je suis contente…

Vous allez voir j’ai prévu les espaces pour les photos et Samedi je prend mes photos et je les colle dans la foulée, ils auront leur album le soir même une super idée de cadeau non ??

La couverture : vous reconnaissez l’eventail ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laissez moi tout pleins de com pour me dire ce que vous en pensez🙂 j’adore vous lire

12 réflexions au sujet de « Mini Album en prépa »

Laissez un commentaire

