Eventail 3

Voila le second exemplaire d’Éventail que j’ai réalisée, mais je ne voulais pas vous le montrer avant que mon amie Katy ne l’ai reçue et puis c’est vrai j’ai un peu hésiter a lui envoyer, car quand je l’ai fait je n’avais plus de dentelle alors j’ai mis un autre papier en fond.. bref je savais pas trop si ça lui plairait hihi

visiblement oui car elle en as fait une très jolie photo (et comme elle est mieux que la mienne c’est celle la que je vous met)

9 réflexions au sujet de « Eventail 3 »

  1. Encore un superbe éventail !!! En regardant ton blog dans le week end je suis tombée dessus. ils sont magnifiques. Et coupj’ai eu envie d’en faire et ce sera pour la fête des grands mères ! une est terminée et la deuxième est en cours de finition. merci !!!

  2. Bravo ! car sans dentelle cet éventail est superbe et n’a rien à envier aux autres.
    De toute beauté !
    Ps: et c’est quand que tu fais le mien ? 😄

  3. je l’adooore !! je te l’ai déja dit !! ah bon hihi !!
    mieux vaut trop que pas assez !!
    merci , lorsque tu marque mon amie cela me touche beaucoups tu sait !!
    je te fais de trés gros bisous !!

Laissez un commentaire

