Eventail … atelier et …

Et bien voila, aujourd’hui c’est la journée de l’éventail (comment ça, ça n’existe pas… mais si voyons puisque je viens de l’inventer hihi) d’ailleurs c’est du très sérieux puisque sur le forum tantot nous avons commencer avec quelques participantes notre premier atelier sur le sujet ici et puis nous continuons ce soir avec une seconde édtion dirigé cette fois par KATY.

J’espère que vous serez nombreuse, cela lui fera très plaisir…

En attendant je vous montre donc celui que j’ai réalisé pour l’occasion cet après midi

aller je vous en montrerez un autre un peu plus tard je l’ai fait pour une amie mais j’aimerai bien qu’elle le recoivent avant de vous le montrer…

8 réflexions au sujet de « Eventail … atelier et … »

  1. il est sublimee , je te le redis j’adoore et trop mortel on a choisit les papiers un peu dans les même tons hihi , moi un ty peu plus jaune lol !!
    je te fais de trés gros bisous ma chérie !!

Laissez un commentaire

