La Grange aux Dimes Ouistréham – Suite et fin : Reportage

Oh lala j’ai rencontré une amie la semaine passée qui m’a rapporter la coupure de journal ou j’ai fait une modeste apparition…

Regardez ça …

Granges au Dimes - Fin décembre 2010

ça m’a fait vraiment plaisir d’autan que je pensais que le journaliste m’avait tout bonnement zappé lol

11 réflexions au sujet de « La Grange aux Dimes Ouistréham – Suite et fin : Reportage »

  1. ben zut je l’ai pas eu dans ma news celui ci !!
    super !!
    la star c’est toi forcément !!
    ça va te faire de la pub pour ta boutique !!génial !!
    je suis super fiére de toi !!!

    • mici
      oui il m’avait poser pleins de question sur ma ‘passion’ mais il a pas mis grand chose au final mais bon c’est déjà sympa… ca m’a quand meme fait plaisir

    • HIHI EN vedette lol ben j’aurais su j’aurais mis un truc plus sympa mais bon … sur tout ce qu’on était je pensais pas qu’il me prendrais moi lol

Laissez un commentaire

