Challenge InfinimentScrap Mere et Fils scrap ensemble – 2 pages

Une petite page faite ce matin a deux … une de moi et une de mon loulou qui a 10 ans

Oui comme je vous dis, il l’a fait en meme temps que moi, ou plutot en me devançant, parce qu’il me demander des trucs sans arrêt, le temps que je les cherche dans tous mes tiroires et hop quand j’ai lever la tete il avait fini loll

Celle de Hugo d’abbord

ci dessus La page de HUGO 10 ans

et puis la mienne on a fait dans les mêmes tons

La petite note sur le thème de l’amour : Le titre dans les deux page SWEET LOVE et puis un ti coeur en plus sur la page de Hugo

et puis je vous montre le sketch bien sur

9 réflexions au sujet de « Challenge InfinimentScrap Mere et Fils scrap ensemble – 2 pages »

  1. Très jolies vos réas… et bravo à Hugo!
    Ma fille aussi aime bien faire un peu de « bricolage-scrap » avec Maman de temps en temps; ça crée des liens différents, j’aime bien…
    Biz et bonne continuation

  2. elles sont superbes toutes les deux !Avoue que c’est géniale de scraper avec son loulou ,on continue a transmettre de notre savoir et c’est des moments unique en famille !
    gros bisous a tous les deux
    Isabelle

  3. elles sont trés belles toutes les deux , un grand bravo à hugo !!
    et félicitation ta page est superbe ma tite fred !!

Laissez un commentaire

