Never Ending card

Voila une carte que j’ai fait en m’amusant cet après midi….

il s’agit d’une Never Ending Card, j’ai vu ça chez une copinaute ces jours ci et j’ai eu envie de tester et en fait c’est assez simple a faire même si c’est très long a réaliser par contre voici donc la mienne en 4 photos

vous aimez ?,???

a oui j’ai trouver le tuto ici chez Dawn. Petite précision pour celles qui ne compte pas en pouce.

Voici la taille des 4 feuilles principales : 7,50 cm *15 cm chacune (pour les plis c’est a  3,75 cm sur  chaque coté et dans l’autre sens c’est sur le milieu de la feuille; il faut être très précis par contre) voili voila

Cool ca marche pour mettre la vidéo…

The video isn’t at me but you can refers to Dawn for this tuto here. Many thanks Dawn for your tuto. It’s great, I like it.

8 réflexions au sujet de « Never Ending card »

    • ahhh c’est vrai ? il est vidéo aussi ? parce que si c’est le cas j’aime autan mettre le tien si ca te gene pas et mettre ton lien bien sur
      tu me redis ma belle

Laissez un commentaire

