2 Cartes de naissances

J’ai absolument craqué sur deux papiers magnifiques pour petites filles de la marque Rayher… et du coup j’ai fait deux cartes avec deja.. et oui on a eu une naissance dans la famille alors ca m’a inspiré…

FELICITATIONS

ET cette seconde que vous pouvez retrouver sur la boutique ici

it's a girl

vous aimez ???

a ouiiiii j’ai retravailler mon site aussi, si vous voulez allez voir …. attendais quelques secondes (moins de 2 min et vous verrez la maggie hihi)

7 réflexions au sujet de « 2 Cartes de naissances »

  1. Super jolies! J’ai quand même un gros coups de coeur pour la seconde bone soirée biosus bisous

Laissez un commentaire

