Une tite carte

Voila donc les Freebees (fichier gsd, pour celles qui ont la machine de découpe) réalisé pour cette carte… (désolé je réédites je m’étais trompée de lien sur l’image)

alors une petite carte réalisée pour un challenge sur le forum crafty mais cette fois ce n’est pas un challenge carte, c’était un challenge de découpe avec ma silhouette, il fallait réaliser trois découpes (par soi-même) et en faire quelque chose et voila

le thème central c’était la cuisine, il fallait un titre et 2 autres articles : moi j’ai choisi le café

Ce diaporama nécessite JavaScript.

je vous mettrais les liens des fichiers gsd qui correspondent dès qu’ils vont être en ligne

3 réflexions au sujet de « Une tite carte »

Laissez un commentaire

