Un petit lien a partager

Kikou les copines

a voila on m’a dit que les images etaient pas passée je vous les remets

Suis contente parce que chez ma copinette Stamp’n’color j’ai trouver de jolis tampons t je voulais partageais ca avec vous …

Allez voir c’est ici

en fait si quelqu’un voulais bien m’accompagner pour prendre le numéro 9 hihi (ca me permettrait de l’avoir, elle peu les commander que par plusieurs donc … si je suis toute seule a le vouloir je l’aurais pas ouinnnn et regardez comme il est beau…  je me dis que ca va bien tenter quelques unes de vous …

9.  et au pire si vous voulez que celui la je veux bien que la miss l’envoie chez moi et je vous le retransmet comme ca, vous n’aurez pas le frais de port loll (aller je peux le faire pour une ou deux personnes)

6 réflexions au sujet de « Un petit lien a partager »

  1. je serais interresée par le n°3;6;8,et 9 et je veux bien prendre les frais de port à ma charge , cela ne me derange pas si cela peut t’arranger , bises

    • oh ben écoute contact direct la miss sur le blog que j’ai mis en lien
      elle te les enverras direct dans ce cas et se sera plus rapide pour que tu les reçoivent

      tous les échanges sont toujours ok
      ( c’est pas ma première commande lol, suis une grande fan de tampons toutes marques confondues hihi)

  2. Je suis allée voir les tampons! Effectivement ils sont sympas!! J’ai demandé comment procéder et je vais voir ce que je peux faire! Bises. Nadine

    • c le 9 qui m’interessait lol
      si tu veux commander que celui la tu me dis et je le prend a mon nom et je te le renvoie… comme ca tu auras pas les frais de port
      a toi de voir si il te plait aussi

    • a oui désolé ma belle j’ai pas fait attention que c’était un blog qui bloquait les images quelle galere ces blogs lol pour faire des liens vers les photos des copines
      bref c’est pas grave je les ai recharger du coup hihi
      merci ma belle

Laissez un commentaire

