Une carte

entre aujourd’hui et hier seulement une carte loll et oui, abolie les cadences infernales hihi, suis balade hihi non c pas drôle en fait, j’ai pas dormis la nuit dernière du coup j’ai passé presque la journée a dormir enfin trève de blabla voila la carte du jour

vous aimez ?

alors finalement en la revoyant la tout de suite j’ai eu envie de coloriser les tites souris pour que ca soit encore plus joli

voila donc ce que ca donne

9 réflexions au sujet de « Une carte »

  1. Tu as bien fait de coloriser le tampon car, moi, au premier abord, je me suis dit : dommage que le tampon soit tel quel !
    C’est vraiment plus joli en couleur !
    Bises
    Catherine

Laissez un commentaire

