Jonas, une tite carte

une petite carte finie aujourd’hui pour un ti garçon nommé Jonas…

Je l’ai faite sur une demande qu’on m’avais adresser pour l’offrir aux parents du ti bout… z’allez voir elle est originale.

3 réflexions au sujet de « Jonas, une tite carte »

  1. Trop magnifique… Elle est mieux encore que ce que j’attendais, je suis très contente… Fred, t’es une vrai pro, tu as un talent fou pour le scrap et la carterie ! Féééliiiicitation !

    • merci c’est super gentil
      ce papier collé tellement bien au projet en meme temps, on croirait presque que le poisson est dans l’eau avec la démarquation sur le bas hihi
      et le joli tampon c’est mon amie chatscrap (merci encore ma belle) qui me l’a envoyer j’ai tout de suite penser a cette carte avec ca collait trop bien niveau taille et tout hihi

Laissez un commentaire

